Nightmare

Publié le par L'essence du néant

Personne ne sait quand Siegfried est pleinement devenu le tristement célèbre Chevalier Azur, mais personne ne peut oublier les innombrabres massacres perpétrés par cette créature.

On disait de ceux qui voyaient les yeux démoniaques du chevalier qu'ils ne pouvaient échapper à la mort. L'épée de forme grotesque qu'il tenait entre ses mains semblait se repaitre du sang de ses victimes et de celles de l'armée de monstres qui le suivaient au gré de ses massacres. Mêmes les plus valeureux guerriers et les armes à feu ne pouvaient rien contre cette armée démoniaque qui mit à feu et à sang les campagnes et les villages d'Europe de l'Ouest. Cette armée nommée Schwartztrom (tempête noire) était formée de Nightmare, le porteur de Soul Edge, Astaroth, un golem assoiffé de sang, Lizardman, qui contrôlait une armée de ses semblables, et Ivy en qui coulait le sang de l'épée maléfique. En fait, Nightmare projetait de dévorer les âmes de ses alliés une fois qu'il n'aurait plus besoin d'eux, et de garder Ivy auprès de lui comme hôte de secours.

On disait que Nightmare était un jeune guerrier qui était corrompu par son arme, Soul Edge, qui avait sa volonté propre, mais personne n'avait été témoin de la transformation. Quand Siegfried Schtauffen s'empara de Soul Edge, l'épée lui promit de ressusciter son père s'il lui offrait suffisamment d'âmes. Siegfried ouvrit alors son coeur à l'épée démoniaque et la Source du Mal fut libérée. Petit à petit, l'esprit de Siegfried se scinda en deux. La partie la plus puissante, celle contrôllée par Soul Edge, prit possession de son corps.

Nightmare mit le cap vers le château d'Ostrheinsburg, un lieu que Siegfried avait déja connu. Là-bas, il trouva suffisament d'âmes et de souffrances pour redonner son pouvoir à l'épée. Mais lorsque la puissance de l'épée allait atteindre son apogée, le château fut pris par trois individus. L'un d'eux, le porteur de Kali-Yuga, affronta Nightmare en duel et vint à bout de lui. Soul Edge fut ensuite détruite par Soul Calibur et Siegfried reprit le contrôle de son corps.

Cependant, Nightmare avait toujours une prise sur lui au travers des fragments de l'épée démoniaque éparpillés dans le monde et, lorsque Siegfried s'endormait, Nightmare redevenait maître de son corps. Nightmare en profita pour rassembler des fragments de Soul Edge et absorber les âmes de nombreuses victimes. Petit à petit, la volonté de Nightmare se fit plus forte que celle de Siegfried. Mais Nightmare eut tort de penser que son contrôle était total. Après avoir rassemblé la plupart des fragments de Soul Edge et lui avoir redonné une partie de sa force grâce aux âmes de ses victimes, Nightmare retourna en Ostrheinsburg et commença un rituel visant à libérer Soul Edge de Soul Calibur. Mais un escrimeur fit irruption et le défia en duel. Nightmare en sortit victorieux mais la volonté de Siegfried lutta pour l'empêcher d'achever Raphaël.

Pendant que Siegfried et Nightmare s'affrontaient pour le contrôle du corps, Raphael porta un coup désespéré qui perça le coeur de Soul Edge. Nightmare ressentit une douleur atroce et le contrôle lui échappa. Siegfried libéra Soul Calibur et la planta dans le coeur de Soul Edge qui fut scellée, mais ce qu'il n'avait pas remarqué, c'est que la volonté de Soul Edge s'était échappée de l'épée pour trouver refuge dans les restes de l'armure azur. Cependant, sans la puissance de l'épée, la volonté maléfique était incapable de faire quoi que ce soit.


Quelques temps après, un homme armé d'une faux visita l'endroit. Il semblait comprendre tout ce qui s'était passé, et conserva mentalement avec l'épée maudite.Après un moment, l'homme accepta de l'aider. L'homme à la faux se livra à un rite ancien. L'énergie de la lame maudite et les esprits qui hantaient l'endroit fusionnèrent et ne firent plus qu'un avec l'armure. L'âme de l'épée regagna son corps et une énorme épée à l'aspect bizarre apparut entre ses mains. Les souvenirs contenus dans l'armure avait pris une forme physique proche de celle de Nightmare. Dotée d'un nouveau corps, Soul Edge libéra sa fureur sur le pays, dévorant tout sur son passage. Les âmes de ceux qui tombaient sous ses coups ne trouveraient jamais le repos, même pas dans la mort.
"Plus...j'en veux plus!"

Pour garder le contrôle de son corps et augmenter sa puissance démoniaque, le Chevalier Azur devait trouver des âmes plus fortes, plus riches, et finalement libérer Soul Edge elle-même. Nightmare y parvint dans la cathédrale perdue où il affronta Siegfried armé de Soul Calibur. Le torrent d'énergie créé par les deux épées au sommet de leur puissance blessa grièvement le faible corps artificiel que Nightmare avait reçu de Zasalamel, et quand il se réveilla en Ostrheinsburg, l'épée avait fusionné avec le corps qui avait regagné une puissance sans pareil. De plus, les fragments de l'épée maudite éparpillés de par le monde avait également rejoint le coeur de Nightmare. Au sommet de sa puissance, il attendit patiemment le retour de Soul Calibur pour leur ultime combat...

Nightmare a enfin récupéré Soul Edge. Mais, quand il a affronté Soul Calibur, il fut submergé par un torrent d´énergie, et son corps temporel ne l´a pas supporté. Il tomba dans l´espace dimentionnel et finit par retourner à Ostrheinsburg. Soul Edge s´était implantée dans Nightmare, et son corps avait complétement regagné sa force. Menés par l´aura maléfique , les fragments dispersés dans le monde se rassemblèrent dans le centre de Nightmare. Soul Edge comprit alors tout, et ne fit plus qu´une.

Soul Edge à augmenté sa puissance maudite, en vue de la dernière bataille à venir. Le temps d´affronter à nouveau Soul Calibur est certainement venu une fois de plus.

Publié dans Héros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article